Pour dessiner un chat ...

Publié le par Pucecat


En cliquant sur le dessin, pour trouverez les astuces pour le dessiner
Dommage je n'ai pas ce don et le regrette
Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, et ça ne s'améliorera pas au fil du mois, un peu débordée au boulot et les vacances tant attendues le 24 juillet ... ouf
Mais je ne vous oublie pas ... on se retrouve dès la rentrée ... commes les enfants, avec plein de poèmes, pour les unes, des tonnes de photos pour les autres et de l'amitié à en revendre plutôt non à donner ... "...Pourquoi vendre toujours quand il y a tant à donner..." (JJ Goldman)

Bon week end à vous et gros bisous

Publié dans Chats - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je n'ai pas trouver tes poèmes ils sont bien cachés<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
... MEUH...meuh... MEUHrci pour ta visite et pour cette chanson. Bon courage en attendant tes vacances. AmicaleMEUH
Répondre
V
Bonjour ma chère Pucecat , c'est Chatbada ... J'ai vu chez Tequilà que tu avais ton blog sur "over" . Je crois que je vas laisser tomber "l'Autre" ;je n'arrive, vraiment pas à m'y faire . Je verrai à la rentrée, en septembre, si ouvrir un blog ici ...Ton blog est bien agréable ...A bientôt .Bon week-end .Gros bisous
Répondre
M
Bon WE .. amitiés   bises A++
Répondre
N
Bonjour Lise, en panne d'internet depuis deux jours, mais ça y est c'est réparé ! Je serai aussi en vacances à partir du 24 juillet, j'ai hâte d'y arriver ... en attendant, le week-end s'annonce beau, ça fait du bien ! Je te souhaite un très bon week-end, bisousNathalie 
Répondre