Jean-Jacques

Publié le par Pucecat


Bonjour la compagnie ...

J'en ai déjà parlé sur l'ancien !!! blog
J'apprécie énormément Jean-Jacques Goldman, entre autres chanteurs compositeurs
Peut être parce que nous sommes de la même génération, mais peut-être pas.
Pourquoi chercher une explication, c'est ainsi ...
Ce qu'il fait ressortir des ses paroles, je le ressents au plus profond de moi ...
Très peu de ses chansons que je n'aime pas ... bref J'ADORE
Je ne suis pas poète, pas trop d'explications à donner à ce que je ressents


Cet après-midi, mon choix s'est porté sur celles-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=_nq1aa2L4TA

http://www.youtube.com/watch?v=m8pXSP78CAk

un site : http://teemix.aufeminin.com/world/stars/fiche__todo=bio&i=93.html


Un choix considérable de textes, de l'amour à la tendresse, mais aussi la révolution !!! la vie tout simplement mais en couleurs ... sans oeillères
Si j'ai le temps lol un jour, je ferai une page spéciale

Que vous soyez en week end où en vacances, profitez de la vie, de chaque moment qui passe

Bonne soirée et gros bisous les cops

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon gout<br /> <br /> <br /> On ne peu jamais expliquer pourquoi tel chanteur, chanteuse nous touchent  c'est un petit truc indescriptible qui vibre ou ne vibre pas en nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en attendant un nouvel article je me fais plaisir en retournant voir celui sur JJG<br /> et oui je ne me lasse pas mais tu dois le comprendre toi qui est une fan aussi<br /> passe une belle journée mon amie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonsoir Puce, moi aussi je suis une fan de la première heure. Je l'ai vu lors de sa 1ère TV en solo chez Sabatier et ce fut une révélation. Je crois que c'est la simplicité de ses textes qui me touche autant, il parvient à tout dire, à tout exprimer avec des mots de tous les jours. Je crois que mes favorites sont Emmène-moi, Au bout de mes rêves et Pas toi.Comme les chansons de Michel Berger, on reconnaît tout de suite sa "patte", même quand ce n'est pas lui qui chante.
Répondre
N
Bonsoir Lise, j'apprécie aussi JJ Goldman, j'aime ses textes. J'ai aussi passé le week-end à faire ce que j'aime : jardin, amis, blog, peinture ...ah, pas de lecture ! Je te souhaiteune très bonne soirée, bisous Nathalie
Répondre
B
EN CE DIMANCHE BONNE SOIREE ET AGREABLE SEMAINE.GROS BISOUSJ.JGOLD.J'APPRECIE AUSSI
Répondre