Jean-Jacques suite

Publié le par Pucecat



Pour les fans (dont je fais partie et vous aussi apparemment ...) j'ajoute un lien vers un site qui regroupe tous ses albums depuis 1975, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus.

Les paroles y sont jointes, à ce que j'ai pu en voir, et des informations en tous genres sur ses compositions, ses textes, etc ...
J'irai y fouiner plus avant.

Difficile de préciser qu'elles sont les chansons que je préfére ... "Envole-moi "... "Puisque tu pars "... "Appartenir" ... et tant d'autres ... Ca dépend des jours, de ma sensibilité du moment ou au contraire devant mon énervement (très rare) devant la réaction des êtres humains ...

Si vous cliquez sur le lien "Chansons", en haut à gauche, puis sur "En un clin d'oeil", vous aurez la liste de toutes ses chansons par ordre alphabétique et par année.

Un petit trésor que j'ai trouvé la ...

J'adore chercher sur le Net, et lorque j'y trouve exactement ce que je cherchais, je suis sur un petit nuage ...
Que ferais-je sans le Net ?? Heu je ne sais pas, je lirais beaucoup plus certainement, comme je le faisais avant ...

Bonne soirée et @bientôt ...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est incroyable ! je suis une fan de ce chanteur depuis toujours ! lol<br /> je crois avoir tous ses albums et je vais aller avec plaisir voir ce site évidemment<br /> je visite ton blog petit à petit et j'y rencontre beaucoup de choses intéressantes<br /> à très vite<br /> passe une très bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour ce lien que je vais transmettre à ma fille, grande fan de J.J.G.J'ai eu la chance d'aller l'applaudir à l'Olympia et il fait partie à mes yeux des "grands" : Brel, Brassens, Bécaud, Ferrat, Barbara, Piaf et j'en oublie.
Répondre
C
Bonsoir Pucecat Si tu pars dans la vallée d'Aoste et si vous pouvez faire quelques kms supplémentaires je recommande cette région des grands lacs italiens Lac de Come , Lac Majeur c'est très joli. Passes un très bon Week end Bises Christine
Répondre
N
Bonjour, Lise, est-ce que tu es en week-end prolongé ? moi, oui et la perspective de 4 jours de liberté m'enchante ! Bonne journée, je t'embrasseNathalie
Répondre
B
PUCE CAT PASSES UN BON W.E AVEC DE GROS BISOUS.MERCI POUR TES PASSAGES QUI FONT TOUJOURS PLAISIR ET PARLER UN PEU DE TOI COMME TES GRANDS PARENTS DS LE LOIRETAMITIES
Répondre