dimanche de pluie ... enfin ... on mourrait de soif nous autres ...

Publié le par Pucecat

P1040566.JPG   P1040568.JPG
 P1040573.JPG  P1040561.JPG
   

Je vous présente quelques unes de mes petites merveilles

Cette année elles n'ont jamais autant resplendies, un peu par mes soins mais aussi et grâce au beau temps que nous avons eu

Le soleil ne réchauffe pas que les vieux os

 

Je ne vous abandonne pas, pas plus que j'abandonne le blog

Seulement je ne trouve rien ou peu à partager avec vous

Cette année 2011 chamboule un peu ma vie

Pour le moment je ne sais pas avec qui je vais finir ma "carrière", ma chef part officieusement fin juin

Le principal est que je ne crains rien pour mon avenir, pour le moment, le travail ne manque pas, je vais juste devoir me faire à de nouvelles habitudes de travail. Ca ne me pose pas trop de problèmes, ça n'est pas la première fois, mais l'âge étant la ... on réfléchis un peu plus. J'ai hâte de plonger dans le grand bain ... ensuite ça sera plus facile. Ca devrait se faire dès la rentrée.


Le jardin me permet d'évacuer pas mal de stress, après une journée avec mes chères dames, je m'endors presque comme un bébé ... au réveil c'est autre chose ... mais un petit louzoù et c'est reparti.

J'aime trop sentir ce parfum de terre, et lorsqu'elle est humide hum, je m'en délecte ...

Bonne soirée mes amies amis

 

thumb_chat_eb-317-copie-1.gif

Publié dans Nature - jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rien à partager ...quand on voit ce splendide jardin, j'ai vraiment envie de remplacer le "rien" par un "tout" , au contraire !<br /> <br /> <br /> Je peux m'asseoir un moment avec le petit chat  (mais pas la souris !)  près du petit escargot ? (qui m'a l'air bien entouré !)<br /> <br /> <br /> Ah ...ça ruisselle de bonheur tout ça ...Merci merci Lise de cette belle portion d'amour à déguster sans modération ! GROS GROS BISOUS : Sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lise, je vais très bien, sous la pluie qui ne s'arrête plus ce week-end ! Mais c'est agréable, j'aime la pluie !<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lise, merci de tes messages sur mon blog. Comme toi quand je travaillais le jardin était pour moi un moyen d'évacuer le stress ainsi que mes balades en montagne quand je pouvais aller m'y<br /> ressourcer. Miantenant je suis en vacances toute l'année et le jardin est toujours resté pour moi une passion. Tes fleurs sont très belles, Je sais par mes amis que vous avez eu très peu de pluie<br /> ces derniers mois; En ile de France c'est identique. J'ai assisté  samedi à un festival celtique , j'ai apprécié et retrouvé l'ambiance de ma jeunesse en Bretagne. Bonne soirée et Bonne<br /> semaine Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un chef part mais le travail est toujours là ,alors ma lise ,pas de tracas ...<br /> <br /> <br /> y a pas e doute tu as la main verte !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Lise, je me promènerais bien avec toi dans ton beau jardin!<br /> <br /> <br /> Tu sais au boulot, on changeait souvent de directeur..(seul le PDG ne change pas) Accor est une boite à promos..il est mal vu pour un chef de rester plus de 5 ans au même endroit..avec ces<br /> changements j'ai beaucoup appris..Le nouveau chef qui arrive..peut être maladroit..se faire mal voir..ou rester dans son coin..un nouveau job, une nouvelle équipe..Il doit tout apprendre des<br /> autres et du fonctionnement de la boite, prendre ses marques..se reperer..Ils affichent souvent un air de ;( moi je suis le chef..je sais tout!), mais au fond d'eux mêmes ils n'ont qu'un seul<br /> souhait..se faire accepter par l'équipe..Je suis toujours allée au devant d'eux, pour les aider..et crois moi..ça  a marché!!<br /> <br /> <br /> On atendance a faire des comparaisons avec l'ancien chef..c'est pas une bonne idée..On regrette toujours celui qui pars..mais petit à petit on s'aperçoit qu'il a de nouvelles idées ou un autre<br /> oeil..ça fait du bien quelquefois..<br /> <br /> <br /> Bien sur à moins de tomber sur un casse....!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis toi bien que malgré l'assurance que ton nouveau chef affiche, il n'est pas à l'aise les premiers jours.. Voila ce que j'ai pu ressentir au cours de ma carrière....<br /> <br /> <br /> Mystie sait lire tu sais!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et comme moi, elle adore bernard Clavel!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Lise et si tu n'es pas souvent sur ton blog..chaque article pour moi est un bonheur..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre