avoir la pêche ...

Publié le par Pucecat




Tous les ans à la même époque, mon moral baisse, une grande fatigue m'envahie
Tous les ans je me fais la morale et me dit qu'il n'y a vraiment aucune raison à ça
Bien sur l'été est fini (ou presque) mais les occupations ne manquent pas
J'essaie de savoir pourquoi mais je n'y arrive pas
Mais je me soigne ...

Je n'osais pas vous écrire mes états d'âme
Mes coms pour vous se faisant rares en ce moment, je voulais sinon m'excuser, vous expliquer le pourquoi du comment
Ne sachant pas trop quoi vous dire je préfère me "taire" en attendant que ça revienne

J'apprécie vos blogs, vos écrits me réchauffent le coeur, tellement différents mais tellement complémentaires, vous me rendez boulimique mais dans le bon sens du terme

Est-ce que ce phénomène vous est déjà arrivé ?
J'ai cherché sur le Net et bien évidemment je suis loin d'être la seule, et pas seulement à cette époque de l'année
L'être humain cogite trop et pour pas grand chose parfois
Mais le pire, c'est que je ne broie pas de noir, ma vie est sinon parfaite (ça n'existe pas ...) je peux dire qu'elle est des plus agréables alors qu'est ce que c'est que ce coup de grizou !?

Bon, j'arrête la
Ca va passer ... c'est sur ... c'est toujours ainsi, mais en attendant que c'est pénible d'avoir le cerveau tout gris !

@bientôt mes ames amies ...




Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te souhaite un cerveau grisé par la passion, du chant, de l'écriture, de la contemplation, de l'action..de la vie...merci !
Répondre
T
Bonjour Lise, j'espère que tu te sens mieux.Moi j'ai quelques problèmes d'internet qui me gènent dans mes articles et mes visites, mais je pense bien à toi. Caresses  la minette et besos.
Répondre
N
Bonsoir Lise, est-ce que ton moral va mieux ? Je te souhaite une bonne semaine, bisousNathalie
Répondre
S
Eh oui !!! tout le monde est parti et je suis dans le même état d'esprit que toi ... alors je t'embrasse fort amie .
Répondre
T
Bonjour ma Lisel ,les changements de saison agissent et influencent grand nombre d'entre nous, c'est dans l'ordre des choses!! la meilleure chose que je puisses te conseiller, ce sont les "fleurs de Bach" présentes dans toutes les les pharmacies.Traitement naturel et bienfaisant!! demandes conseil à ton pharmacien, il saura te dire quel "fleurs "te conviendront! j'ai utilisé ces fleurs de Bach dans les périodes de grosses activirés et stress, je signe et persiste pour dire le grand bien que ça m'a fait! Un peu cher à l'achat, mais pas de prix pour être bien.Pour tous les symptômes et les états!! je te le recommande!! Un petit vent frais souffle aujourd'hui sur mon week end de repos, le soleil est bien là, j'en ai profité pour faire quelques pots de confiture de figues..!! elles murissent très vite en ce moment! Et puis un cake aux pommes aussi...et....plein de choses!!! Bisous et bon week end de fin aout..positive, moi, je suis là , pour toi!!
Répondre