là bas ...

Publié le par Pucecat

Coucou mes Amesamie

 

Pas beaucoup d'énergie en ce moment

Boulot bureau, boulot maison, et pas grand chose d'autre, pourtant les ides ne manquent pas : une vieille commode que j'ai très envie de relooker, lire, classer les photos, etc .

Mais jje fais tout au ralenti alors forcément ...

Tant pis ... le temps passe un peu trop vite à mon goût, c'est ainsi

 

De plus, c'est un mois que je n'apprécie pas plus que ça, comme beaucoup d'entre nous, pour de multiples et différentes raisons.

 

Je ne vous oublie pas pour autant, promis, juré ... je ne trouve seulement pas d'idée pour vous écrire

 

Petit film, une pure merveille ... vous verrez ...

 

 

 

 

Je vous embrasse dessin-noel-mon-beau-sapin-parent-copie-3.gif...

Publié dans Chats - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une pure pure merveille, lise, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en la regardant ...TROP BEAU !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus quoi te dire d'autre, encore sous le coup de cette émotion ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort : Sabine.<br /> <br /> <br /> Et ...MERCI ! Gigantesque merci .............<br />
Répondre
S
<br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> Pardon d'entrer en contact avec vous par la voie du "commentaire".<br /> <br /> <br /> Etes vous l'auteur de ce très beau dessin qui commence votre blog ? Il m'avait été envoyé (je ne sais plus par qui), et j'ai toujours cherché son auteur.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je découvre votre blog, votre amour pour les animaux, les livres, la nature et le jardin, et vous êtes bretonne ...<br /> <br /> <br /> J'ai toutes ces passions, sauf que je suis Lorraine, mais j'ai apprécié la bretagne durant 3 ans (les études de mon fils, jeune diplomé depuis septembre).<br /> <br /> <br /> Si vous ne connaissez pas notre blog, poussez-en la porte vous êtes la bienvenue. http://www.mifelins.canablog.com<br /> <br /> <br /> Je vous vous souhaite un excellent week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lise,  J'espére que tu vas bien; J'ai retrouve les Alpes , la neige et le soleil aujourd'hui du vrai bonheur... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Lise<br /> <br /> <br /> une visite éclair chez toi ce matin mais je tenais a te souhaiter une bonne journée et te remercier des tes gentils coms!<br /> <br /> <br /> je suis dans les paperasses (vente maison, on attaque!!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.. à pluis tar ma LISE<br /> <br /> <br /> http://tatarinette.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une histoire très émouvante , pour ceux qui ont aimé et perdu leur bete .. A++<br />
Répondre