fête de la musique ...

Publié le par Pucecat

 

 

 

Merci, merci, merci de vos doux messages


Ordinateur au top

Hier soir (jusqu'à 2 heures du mat) je lui ai remis les pendules à l'heure ... je l'ai formaté, il y avait pas de mal de petits virus et de trojans qui trainaient

Heureusement je fais mes sauvegardes régulièrement, je n'ai donc rien perdu

 

Ce soir fête de la musique pour beaucoup ici, avant celle du 21 juin ...

 

J'aime Sting

Il me semble l'avoir déjà dit, mais tant pis, je me répète, c'est l'âge que voulez-vous

et j'aime aussi ce film : LEON que j'ai vu X fois mais que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir

Beaucoup de violence mais aussi beaucoup de tendresse entre cet homme paumé et cette gamine qui ne l'ai pas moins, malgré son assurance

Je trouve qu'elle joue admirablement bien

 

Beaucoup de pluie sur la région, mais on ne va pas s'en plaindre

Cocooner à la maison est bien agréable

 

Ma Cachou n'a pas mis le nez dehors, elle s'est prélassée derrière SA fenêtre toute la journée

 

Bonne soirée


dyn007_original_550_367_pjpeg_2520400_fb804fe52dd8265bef68d.jpg

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Lise, J'ai quitté les belles montagnes avec regrets mais de très bons souvenirs. Tu vas bientôt retrouver les montagnes , découvre ces belles vallées alpines et profites bien de tes<br /> vacances;  En principe je dois aller en Bretagne  au mois d'août pour assister à un mariage dans la famille. Bonne fin de week end Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lise, La vallée d'Aoste est magnifique avec toutes ses vallées transversales. En aout je pars en Bretagne pou assister à un mariage dans ma famille, je pense que nous allons faire des<br /> trajets en sens inverses. La météo n'est pas clémente sur nos montagnes ,de gros  risques d'orages. C'est difficile pour prévoir des balades; J'espére que le temps est meilleur en Bretagne.<br /> Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Lise<br /> <br /> <br /> Levée à la fraiche..j'ai regarde le jour se lever!<br /> <br /> <br /> Le ciel est déjà bleu et rougeoyant à l'horizon..Absente ce jour..je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous matinaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lise,<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée d'Oslo le soir de la fête de la musique et je n'ai pas pu assister à des concerts; J'ai quitté aussi Oslo un peu trop tôt car là bas on célébre en musique les jours les plus longs<br /> de l'année. Je pars mardi prochain vers les Alpes . Pars tu bientôt en vacances?<br /> <br /> <br /> Bon week end Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lise !<br /> <br /> <br /> Ce film est un ...MONUMENT !<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder ta vidéo et, bien que connaissant le film et la musique, j'en ressors à chaque fois aussi secouée et émue !<br /> <br /> <br /> Il a plu aussi chez nous ...Que j'aime ces odeurs fraîches au p'tit matin !<br /> <br /> <br /> Tristesse en regardant ta photo du chat ...notre Smarties a déserté la maison depuis maintenant presque deux semaines ! <br /> <br /> <br /> Passe un très doux mercredi , ze t'embrasse FORT : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre