Paris souvenirs

Publié le par Pucecat


Cliquez sur l'image pour d'autres vues de Paris autrefois : trouvé sur l'Internaute ...


gare-l-est-548998.jpg


Coucou les amies amis


Quel temps magnifique pour notre coin de France

Me voici en vacances jusqu'à lundi, il était temps ...

Je ne bouge pas mais avec ce que j'ai à faire dans le jardin (et à la maison), je ne risque pas de m'ennuyer le moins du monde ... plus un bon bouquin et le tour est joué

Demain je vais quand même faire une sortie avec une amie et ses petits-enfants (3, 4 et 5 ans ...), une famille adorable avec qui je partage quelques rares moments précieux

Cachou était étonnée ce matin de me voir encore à la maison si tard ... elle est venue me ronronner dans les oreilles et m'a tout à fait réveillée ... juste pour me rappeler qu'il ne faut pas passer ses vacances à dormir ... et sur ce Melle est partie se vautrer sur ton tapis en "admirant" nos petits amis oiseaux venus se restaurer comme à l'accoutumé.


P1030225.JPG

 


Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore les anciennes photos souvenirs de Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme elle est belle la petite Cachou.J'adore les chats!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lise, je reviens d'une petite balade en Italie, nous sommes à la frontière et j'aime beaucoup faire mon petit tour dans le Val d'Aoste . Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit passage rapide aujourd'hui pour te souhaiter un très bon week end<br /> <br /> <br /> une jolie journée de samedi s'annonce !<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Lise<br /> <br /> <br /> alors tu mets à profit tes congés à ce que je vois<br /> <br /> <br /> j'espère que le temps est agréable chez toi aussi<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre