Humour ou humeur de chat

Publié le par Pucecat

Connaissez-vous Simon le Chat ?




Son dessinateur a-t-il des problèmes pour vivre en communauté avec son chat ?
En tous cas, ses bêtises sont un régal ...


Site officiel ci-dessous


Publié dans Chats - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore Simon's ... a chaque fois je suis Mdrrrrrr....<br /> <br /> Tes roses sont également très très belles.<br /> <br /> Je crois d'après ta présentation quelques petits points commun.<br /> Bonne nuit . A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis une grande fan de Simon<br /> j'ai donné ce nom à un porte clé chat qui a une drôle de trombine aussi<br /> il faut les aimer et les avoir observer fort longtemps pour ne rien laisser échapper de toutes leurs petites manières si drôles<br /> merci pour ton gentil comm du soir<br /> passe une bonne nuit<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci pour ton com ; je n'ai pas regardé la vidéo, je pense que tu comrendras pourquoi.... bizaremment pour moi c'est le contraire ! le mois de septembre m'a semblé super long mais avec<br /> grand plaisir ! octobre est déjà bien entamé et cela nous rapproche de l'hiver ; dans un mois, même avant, on parlera de Noël.... gros bisous, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Lise, c'est vrai Chipie est moins bien que Tigri sur les photos..ça vient peut etre de mon appareil?? ou d'un règlage image?? Bisous viens participer à mes nouvelles aventures... je me<br /> suis créé un monde ou Tatar est toujours là!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Lise, c'est le calme plat sur ton blog...je viens te voir et après je mets les basquets et je vais marcher..le soleil est là!! Bisous ma Lise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre