les chats et l'eau

Publié le par Pucecat

 

 

Bonne journée à vous tous

Bisou bisou

Publié dans Chats - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Pucecat<br /> <br /> <br /> Je t'acceuille avec joie dans ma communauté le chef d'oeuvre des félins<br /> <br /> <br /> Mimi cette vidéo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à voir chez moi celle des chats qui parlent (article Cat parole)<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou les chats, réveillez-vous, sortez-vite de l'eau et même ...parfumez vous à gogo !<br /> <br /> <br /> Y'a une jolie p'tite rouquine qui vous attend sur mon blog ....OUAH !<br /> <br /> <br /> Vous allez tous ...craaaaaaaaaaaaaaaaaaaquer !<br /> <br /> <br /> Bisous ma linette : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Lise<br /> <br /> <br /> Yade est retournée chez sa "sauveuse"...Voir mon article..je suis<br /> dépitée..<br /> <br /> <br /> Une expérience a ne pas renouveler..<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma lisette ...où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Peut-être entrain de faire des bulles dans la baignoire avec le chat ...Si te plaît, le chat ...laisse là sortiiiiiiiiiiiiiiiiiir  !<br /> <br /> <br /> Douce soirée, lise, je t'embrasse : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça coince un peu avec Mystie...cette derniere boude!!<br /> <br /> <br /> a suivre bisous ma Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre