Alchimie ...

Publié le par Pucecat

L'Alchimiste (Paulo Coelho)

... Si ce que tu as trouvé est fait de matière pure, cela ne pourrira jamais. Et tu pourras y revenir un jour.
Si ce n'est qu'un instant de lumière, comme l'explosion d'une étoile, alors tu ne retrouveras rien à ton retour.
Mais tu auras vu une explosion de lumière. Et cela seul aura déjà valu la peine d'être vécu ...


Publié dans Mots à maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonjour Ma Lise petit coucou du dimanche qui je l'espère te trouvera en pleine forme! gros bisous une belle journée pour toij'ai du retard dans mes coms...je speede!! comme d'ab!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu passes un très beau dimanche Lise<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici une magnifique phrase, qui remet à l'honneur la nécessité de savoir gouter la magie des petits instants de bonheur. Même l'explosion de lumière ,si éphémère, a son importance, si on sait la<br /> regarder, la savourer et la graver dans son coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> joli texte et superbe photo<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe extrait qui me donne envie de le relire !<br /> <br /> <br />
Répondre