Amitié ... toujours

Publié le par Pucecat






Semaine harassante et à ce que j'en ai lu sur certains de vos blogs, je ne suis pas la seule dans cet état

En plus j'ai chopé un refroidissement, rien de grave : maux de gorge, de tête, éternuements ... rien de plus normal à cette époque ... ça pourrait être bien pire ... je n'arrive même pas à lire une ligne de mon livre et ça me mine ... tout petit tracas me direz-vous et vous aurez raison ... ça va passer

Ce matin le soleil nous fait un clin d'oeil, il voudrait bien nous réchauffer mais vu la carte météo qu'on nous promet, je crois qu'il va bien vite nous quitter ...

Si vous cliquez sur le mangeur de chocolat, vous lirez l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère ... mais ...

Pour vous faciliter les courses cliquez sur celui-ci



@bientôt
Je pense à vous ...

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'espère que tu vas mieux???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une histoire tellement belle ! Merci Lise<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour lise, et surtout soigne-toi bien .<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le microbe ....<br /> Tu es partageuse toi !!!..Lol...<br /> C'est ça l'amitié ... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..<br /> Allez soignes-toi bien surtout .<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soignes-toi bien et reposes-toi..<br /> Une vilaine saison ...<br /> Triste et pleine de microbes !.. lol...<br /> Bonne nuit à toi. A bientôt.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre