Petite lueur d'espoir

Publié le par Pucecat


Hello Vous

Je cherchais une image de bougie et je suis "tombée" sur ce site : cliquez sur la petite bougie


Ensuite, en cliquant sur l'une des bougies éteintes, vous pouvez mettre un message, à qui vous voulez ou simplement pour vous
Envoyer une petite pensée à travers la toile du Net ...

En cliquant sur l'image ci-dessus, le mien vous apparaitra




Ce m'a paru touchant, comme lorsqu'on allume, jadis un cierge, aujourd'hui souvent une petite bougie, dans une cathédrale ou une église ... pour ne pas oublier ...

A la maison aussi, j'aime allumer une bougie, c'est rassurant, comme un feu de cheminée, ou un aquarium pour d'autres.

Je vais me pelotonner sous la couette et lire quelques pages de mon bouquin  (pour le résumé cliquez sur l'image)
dont le dénouement approche ... et je crois que ma Cachou va m'y rejoindre ... elle adore ça, elle se serre tout contre moi et pose sa tête sur mon bras ... j'adore aussi



Il s'est arrêté de pleuvoir, ce matin un vrai déluge, mais je n'ai aucune envie de mettre le nez dehors ... peut-être un peu plus tard dans la journée, peut-être ...

Passez un bon dimanche
@bientôt





Publié dans Mots à maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de passage sur ton blog en venant de chez tatarinette, je suis  allée alllumér une bougie pour amie qui lutte pour la vie en ce moment, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> certains articles plus anciens que je souhaitais lire ce matin refusent de s'ouvrir ! pffff<br /> frustration ! lol<br /> je repasserai voir si ils sont pêts à se dévoiler plus tard<br /> ils dorment peut être encore va savoir !<br /> bises pour toi en ce début de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lise, Une petite bougie qui réchauffe le coeur. Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Lise...Cachou a des petits problèmes avec Mickey!!Viens voir!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Amusant ce site de bougies ! J'ai voulu voir la tienne, mais elle ne brûle plus !<br /> Bonne soirée Lise, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre