brique au large

Publié le par Pucecat

handyman-copie-1.gif

 

 

SAVOIR TOUT FAIRE

 

 

A la recherche de la cause d'une petite fuite de la chaudière, je suis tombée sur ce site et y ai trouvé la réponse ...incroyable ... le vase d'expansion semblait à changer eh bien il suffisait seulement de le regonfler comme une chambre à air sur un vélo ... incroyable non ...

Ce site est bourré de conseils et d'aide en tout genre, il suffit de cliquer sur les icônes en bas de la page pour y trouver des astuces diverses et variées

Ca peut servir en ces temps de débrouillardise

J'ai pensé à vous

 

Je rêve toujours beaucoup ... mais plus de mon chêne

Pourtant la lune n'est pas pleine tous les jours

 

  pleine-lune.jpg

 

Bonne nuit

@bientôt

Douce amitié lointaine

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir ma Lise, merci pour le ""tuyau""!! J'ai mis ce site dans mes favoris!!<br /> <br /> <br /> Comme toi, J'adore le vendredi soir!! Je m'empresse de lire et répondre a mes coms sympas.Ma journée a été chargée, mais tout s'est bien déroulé malgré tout et je suis moins hs que jeudi soir ou<br /> mercredi soir..pourtant!! Il faut dire qu'hier soir je me suis couchée plus tot..22 H au lieu de 23h!!!<br /> <br /> <br /> De plus, la météo annonce un beau week end..Un petit avant gout du printemps!!<br /> <br /> <br /> Je vais capter quelques rayons vers 13 h avec un bon pull et un bouquin!! Contre le bois du chalet de jardin, il fait toujours plus chaud..le soleil tape juste dessus entre 11 h et 14 h ..Le bois<br /> renvoie la chaleur..et j'en profite!Par contre l'été c'est intenable, je me mets sous mon chêne!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lise et très bonne soirée a toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lise, Merci de cette information je vais aller sur ce site, c'est toujours utile d'avoir des conseils; Depuis 3 semaines nous n'avons pas vu de neige tomber , heureusement il fait froid<br /> et les canons à neige foncttionnent, la neige tombée auparavant ne fond pas. Je te souhaite un très bon week end Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon dieu qu'el bonheur d'avoir un mari bricoleur....<br /> <br /> <br /> merci quand même pour l'info lise<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lise<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli minou laissé sur mon blog<br /> <br /> <br /> Chamitiés du vendredi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Intéressant ! Je vais faire un tour sur ce site voir ce qu'on y trouve !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre