un gangster aux yeux de velours

Publié le par Pucecat

Publié dans Chats - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> irrésistible !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour ma Lise, après ce week end de boulot, juste un petit lundi pour "tout faire", courses, repasage, ménage..blog..et je suis passée à la pharmacie ce matin, je suis patraque depuis 3<br /> jours..aujourd'hui ça va mieux, une petite crève..pas la grippe!!!J'ai fait le plein de paracétamol!! Je fais atchoum, cacahuettes et pirouettes!!!!!!!!!!!Petit nez rouge, mais bon moral...y'a<br /> pire!!!Gros bisous et très bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Puce, me revoilà. Un peu "surbookée" ces derniers temps, comme il est de bon ton de le dire. En fait, on clôt les bidgets et, bonne surprise, la mairie vient de nous donner tout plein<br /> d'euros en plus. Revers de la médaille : l faut tout dépenser en moins de 15 jours. Du coup nous sommes tous aux taquets et le soir en rentrant, je nai plus envie de voir un écran d'ordi.<br /> En plus je me suis remise à lire, ce qui et ma vraie, mon unique passion en fait.<br /> Pour la lune, j'y suis trés sensible. Je suis même trés souvent obligé d'augmenter mes anxiolitiques pendant quelques jours. Je ne suis pas spécialement agressive, mais plutôt émotive (je pleure<br /> pour un rien et je ne peux plus dormir). Pourtant j'aime la lune plus que le soleil, car elle est apaisante et douce. On peut la regarder et rêver avec elle.<br /> Bonne journée à toi et Cachou. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou du lundi matin en espérant que tu te portes bien<br /> bon lundi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage ( sans les croissants hélas ! lol ) pour te souhaiter un bon dimanche matin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre