L'homme qui voulait être heureux

Publié le par Pucecat

Extraits :

 

"Personnellement, j'avais plus l'habitude de remarquer chaque jour tout ce qui n'allait pas dans ma vie, que de penser à ce que je voudrais vraiment qu'elle soit ...

 

... Ce n'est pas en disant aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre qu'on les aide à évoluer ....

 

... Ainsi, nous autres humains avions développé des croyances sur nous-mêmes en raison de l'influence de personnes de notre entourage ou de conclusions inconsciemment tirées de notre vécu.... Je me demandais en quoi mes propres croyances avaient influencé le cours de mon existence, et en quoi, en fonction du hasard des rencontres et de mes expériences, j'aurais pu croire d'autres choses qui auraient ensuite donné une direction différente à ma vie ...

 

 

juste de quoi vous donner envie de le lire ...

 

Bon week end

 

mignon

Publié dans Mots à maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> en reponse a ton com ,ouiiiii ,me suis trouvée une pare de chaussures et un sac a main....<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree lise,toi qui aime les chats j'en ai un pour toi sur mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lise, je te souhaite un bon dimanche et bonne lecture Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Lise..Merci du fond du coeur...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est gané !!!l'envie tu me l'as donnée....<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree lise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cachou..demain 16h...cours informatique!!! Gouter assuré!! Gros ronrons!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre