le corbeau

Publié le par Pucecat

Comme écrivait un certain "Jean de la Fontaine" : il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus  ...
Hier soir j'avais rédigé un article, j'ai bien eu le message "votre article a été publié" mais niet sur le blog
Apparemment je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé, mais dorénavant et désormais (lol) je rédigerai sur word pad et ferait une copie sur le blog

 

Mon article n'avait rien de sensationnel, ce n'était pas le scoop de l'année, mais tout de même
Allez, arrête de râler, tu ne viens pas souvent alors fais nous le plaisir de prendre ta plus belle plume pour écrire de jolis mots comme parfois tu l'as fait

Jolis mots, jolis mots ... je fais ce que je peux, écrire, figure-toi que ça ne se fait pas sur commande
En plus il faut avoir quelque chose à dire, un message à faire passer, une histoire à raconter, un fait divers ...

Un fait d'hiver ! Parle nous plutôt du printemps qui illumine ton jardin ou de l'été qui sera vite la, mais ne nous fais plus penser à l'hiver, il est bien loin
Hey, reste zen ! t'emballe pas, je ne disais pas des faits d'hiver, mais des faits divers

Ah d'accord, fallait le dire plutôt

Plutôt ? tu ne me laisses placer un mot

Placer un bon mot, ça c'est important

Tu vois, tu recommences
Crénom c'est mon blog, ou est-ce le tien ?
C'est le tien, mais je peux participer aussi, je suis l'un des petits diables, tu sais bien, l'un de ceux qui se cachent tout la-haut, dans les méandres de ton cerveau

De temps en temps j'aimerais que tu travailles un peu mieux, je ne trouve rien à écrire sur mon blog
Les amis me prouvent tout de même leur sympathie, mais j'aimerais leur donner plus, leur offrir quelque jolis mots

Aujourd'hui contente-toi de leur offrir des roses, des pavots (à consommer avec modération ...) ...

Tu as raison, rien ne sert que je me fache, ni après toi ni après les autres petits diables qui se disputent parfois la place.
Chacun à son mot à dire mais souvent ils se chamaillent tellement que dans le brouhaha je n'y comprend rien du tout, alors j'éteind la lumière et leur dis bonsoir ...


Quelques-unes de mes belles amies en cliquant sur la photo ci-dessous


jardin052011 06


Amitiés de votre lise

@bientôt

chat-balle.gifma Cachou à ses moments de folie douce

Publié dans Nature - jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouah...quel joli clin d'oeil ! Un texte superbement enjoué et des fleurs toutes plus étincelantes les unes que les autres ....<br /> <br /> <br /> Mais tes mots restent encore les fleurs qui m'ont le plus émerveillée ....y'a plein plein de talent là dessous et .........j'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bisous géants : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma lise<br /> <br /> <br /> heureuse que tu fasses le pont tu vas apprécier..<br /> <br /> <br /> Ici c'est temps gris et froid..on a rallumé le chauffage..c'est triste ..on est tristes tous les deux..Chipie a disparu depuis dimanche..le pire c'est de ne rien savoir..pas dans ses habitudes<br /> c'est la premiere fois depuis 2 ans..<br /> <br /> <br /> Mystie est comme d'habitude..là elle dort sur les genoux de son papa!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lise..on attend on espère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un dialogue intérieur   plein d'humour  qui ressemble comme un frère à ceux que je pourrais avoir en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma lise c'est vrai que ces fêtes qui font le bonheur des uns font la tristesse des autres..A noel pour moi c'est pire..!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine si tu reprends le boulot demain..Groqq bisous ma Lise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton article !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> oui over-blog en ce moment fait des betises...<br /> <br /> <br /> je pense que l'on a tous un petit diable dans la tete !!!<br /> <br /> <br /> moi c'est sur mon epaule droite qu'il est mon petit démon,pour me dire tout bas a l'oreille allez vas y fait le ,n'ai pas peur!!<br /> <br /> <br /> heureusement que je ne l'ecoute pas toujours ...(rire)<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree lise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre